Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Univers à Moi !!!
21 février 2015

Keith

C'est un superbe film!!!

Très émouvant, un fort amour va lier jusqu'à la mort deux êtres humains, c'est l'un des rares films où j'ai pleuré!!!

C'est vraiment waw quoi, rien à dire! A regarder absolument, vous n'allez pas être décu, fin, je pense ;)

Ce film nous fait passé un message à travers la malheureuse/heureuse histoire de keith!!! A vous de le percevoir ;)

    

Côte personnelle pour ce film: 4,7 / 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Je l’ai vu aussi. Bon, je n’ai pas pleuré, mais c’était très émouvant, je te l’accorde !
Mon Univers à Moi !!!
  • Dans ce blog vous trouverez un peu de tout, notamment, des critiques de films et séries, nouvelles chansons; les actualités des stars; des conseils de mode et de beauté, des recettes de cuisine,... Les choses essentielles pour moi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité