Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Univers à Moi !!!
17 février 2015

Terre indienne teint doré

J'utilise personnellement cette poudre, je la trouve très bien!!!

Surtout que j'ai la peau particulièrement clair, et que l'on me demandait parfois si j'étais malade, mais, grâce à cette terre indienne, on me dit que j'ai de bonnes couleurs ;) Je suis très très contente de mon achat.

Cela fait déja un an que je l'ai, j'en mets tous les jours, et je n'ai toujours pas utilisé la moitié du pot!!!

Je conseille fortement de l'acheter!!! Et plusieurs de mes amies l'utilisent aussi et elles sont ravies!!!

Il y a plusieurs teintes:

  •  Doré
  • Clair
  • Bronzé

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Univers à Moi !!!
  • Dans ce blog vous trouverez un peu de tout, notamment, des critiques de films et séries, nouvelles chansons; les actualités des stars; des conseils de mode et de beauté, des recettes de cuisine,... Les choses essentielles pour moi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité