Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Univers à Moi !!!
21 février 2015

Comment avoir des beaux cheveux lisses ?

Pour toutes celles qui aimeraient avoir les cheveux lisses, regardez comment il faut faire ;)

  1. Prenez un champoing qui nourrit vos cheveux. ( Moi, j'ai l'oréal paris total repair 5,shampooing reconstituant,pour cheveux abîmés, dévitalisés;) )
  2. Vous en mettez bien et vous faîtes bien mousser, laisser les bien reposer.
  3. Metter un après cheveux, pour que vos cheveux soit très brillant.
  4. Prenez le lisseur et commencez pour l'arrière, faîtes une couette mais laissez des petits cheveux derrière, et lissez- les.
  5. Ensuite, refaîtes une couette avec moins de cheveux et lissez les chevux qui restent.
  6. Terminez par l'avant, si vous avez un dégradé faite bien tourner le fer vers l'avant, pour marquer votre dégradé, c'est bcp plus beau que de les laisser raides ;)

Vous obtiendrez un beau résultat ;)

Personnellement, pour les lisser, cela me prend environ 30 min!!!

Bonne chance les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Univers à Moi !!!
  • Dans ce blog vous trouverez un peu de tout, notamment, des critiques de films et séries, nouvelles chansons; les actualités des stars; des conseils de mode et de beauté, des recettes de cuisine,... Les choses essentielles pour moi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité