Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Univers à Moi !!!
15 février 2015

Vampire City !!!

Vampire city est une superbe série de livres!!!

Je les ai déja prêté à plusieurs de mes amies, elles ont adoré, mais malheureusement, je ne les ai pas tous.(1-7)

Cette série est malheureusement mal connue :( 

Je vous previens, c'est plutot une série pour celles qui aiment les histoires d'amour ;) Et ce livre révolutionne le monde des vampires!!! ;) Rien à voir avec une xéme histoire entre un vampire et une humaine, rien à voir avec twilight!!!

Ce livre parle, d'une jeune fille de 16 ans,Claire, qui est la victime de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s’installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante…

Je vous mets l'image de la couverture comme ça, si vous le voyez dans un libraire, une biblio,... vous penserez à moi ;)  mais prenez-le surtout, il est génial!!!

 

Vampire City - Tome 1 - Bienvenue en enfer

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Univers à Moi !!!
  • Dans ce blog vous trouverez un peu de tout, notamment, des critiques de films et séries, nouvelles chansons; les actualités des stars; des conseils de mode et de beauté, des recettes de cuisine,... Les choses essentielles pour moi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité